Les Gladiateurs Fous Index du Forum
Les Gladiateurs Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jours du jeu Niveau 4 lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minooouu
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

OUch avec cette nouvelle mise à jours la j'ai perdu 35 niveau, bin beau avoir de l'or et des rubis mais je dois m'acheter toute des nouvelles armes, armures à cause je ne peut plus les porter ouch et vous ?????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minooouu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

Voici le lien qui explique un peut tous les changement
http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=16255

ol47
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

moi j'ai que des bugs ! peux plus faire d'expédition !

minooouu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

prends avec le message 06 avec lui on peut en faire

ol47
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:03 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

ah oui c'est vrai merci !

Benjy
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

Moi j'ai aucun beug.
Mise a part la dificulte dans les donjons et bien je trouve sa assez bien comme mise a jour.
Il fallait si attendre car le nombre de serveur augmente et le jeux doit devenir plus interressant pour amener d'autres joueur (c mon point de vue)

ol47
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:13 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

ouai maintenant on va attendre pour avoir une autre mise à jour ! ça tourne à une par an ...

Webby[Luigi]
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:10 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

lol lavant dernier cétè les alchimiste je croi

Benjy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:44 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

Slt je voudrais savoir a quoi sert l'intelligence sur le perso 1 comme il ne soigne pas et qu il ne fais rien.

Webby[Luigi]
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

Oui bonne kestion

Benjy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:57 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

Slt je vien de me battre contre un mercenaire dans le fort de zagrashs (donjon) et le mec etait ameliorer comme sa:

Niveau 100
Points de vie

8119 / 8119
Force

256
Adresse

307
Agilité

372
Constitution

274
Charisme

324
Intelligence

235
Armure 11973
Dégâts 695 - 752
Valeur de blocage 22 %
Valeur de soin critique 14 %
Dégât critique 23 %
Resistance 16 %

Comment on fait pour gagne si ils ont plus de 50 niveau au-dessus de nous ?

minooouu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

La quêtes la plus facile pour les donjons c'est elle de la montagne, les autres comme ancien temple je vien de commencer a réussir à la finir, mais lui dans le village des barbares, je passe même pas la deuxième étapes avec mes perso, et pour la ville, lui qui nous donne dans la taverne, j'en réussie 2 sur 3, il en a une ou je bloque sur le boss de la fin, si vous voulez en faire la plus faciles cE'st elle qui se situe dans la montagne, L'intelle sert à géurrir, très pratique, il donne des pv a chaque round

Benjy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:26 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

Ok donc pour les quetes il y a que montagne et foret noir que je peut reussir c nul il sont trop simple et je ne gagne moin que 100or par combat alors sa soule.
Minooouu tu gagne combien dans tes donjon autre que montagne et foret noir ?

Webby[Luigi]
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

et l'inteligence sa sert a koi

minooouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol Répondre en citant

pour les quetes je gagne environ dans la montagne 2 000 à 3 000 or pour l'objets de la fin , dans le temples environ un objets dans les 10 000. Pour l'intelligence, pour le moment a suivre seulement l'année prochaine lors de la nouvelle mise à jours, l'intelligence sert juste si tu est géurriseur pour ton groupe pour les donjons, plus que ton intelle est élever, plus que tu soigne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Mise à jours du jeu Niveau 4 lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange