Les Gladiateurs Fous Index du Forum
Les Gladiateurs Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:50 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Voila ayan recut 4 message de demande pour mon compte je ne peut decider seul.

Personne ayant demande mon compte: Cyp94, glad68, LeSuisse, et Rollon.

Je vous laisse en parler pour decider qui l'obtiendra.

Je laisse 2 jour pour vous decidez chacun.

A dans 2 jour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyp94
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 04:41 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Je suis le niveau le plus bas de cette guilde et je n'ai jamais joué sur un niveau aussi haut donc j'aimerais l'avoir.
Vous en pensez quoi ?
Je ne veux pas qu'on se fâche à cause de sa .

Rollon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 05:20 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Et si un plus fort prenais ce compte mais qu'en contre partie il laisse le sien à Cyp94 qui est en effet le plus faible de la guilde ça ferais 2 heureux Smile Qu'en pensez-vous ? Reste à savoir celui qui prendra le compte de Dark Small. 

Benjy
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Je donne le compte mercredi. Razz

A vous de voir depechez-vous et n'oubliez pas que c que un jeux, si vous n'avez pas mon compte il ne faut pas se facher^^. Evil or Very Mad

Donc pour l'instant je pense le donne a Cyp94 qui comme la dit lui meme et le plus bas lvl. Sad

A mercredi Okay

Rollon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 05:44 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

T'inquiète on va pas se fâcher pour si peux lol. Pour ma part j'ai fais une proposition mais pas de problème quelque soit  ta décision finale. 

Cyp94
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Entre temps j'ai hériter de deux compte :
Un niveau 82 sur le serveur 6 et un niveau 70 sur le serveur 7 donc j'enlève ma candidature Smile
Merci beaucoup donc donnes le compte à quelqu'un d'autres  Smile

Rollon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Cool pour toi Very Happy Eclate toi bien avec tes 2 nouveaux comptes Wink Benjy en ce qui concerne ton compte je penses que la décision t'appartient lol. Pour ma part je m'en remet à ton jugement Very Happy Bonne chance dans ta reflexion lol.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

on m'avait déja donné un compte plus fort que le mien sur un autre serveur et je m'en suis bien sortis. Meme si il ya un ecart de niveau ça me plairait bien de reprendre ton compte .... Smile

Glad 68
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

dsl j'ais oublié de mettre mon nom d'utilisateur

Cyp94
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Vous jouez sur quel autres serveur ?

Benjy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Bonjour le compte va revenir a Rollon car il est le plus faible qui a poser sa candidature. Razz Laughing Very Happy Okay

Rollon je tenvoye un message avc l'ID et le MDP de mon compte. Laughing

Voila le jeux est fini pour moi, ++ tt le monde et merci a minnouu qui ma souvent aider. Embarassed

Envoir et bon jeux a tous Okay

Rollon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Mon Compte Répondre en citant

Merci beaucoup. Ca va me changer par rapport à celui que j'ai actuellement. Trop cool. Bon vent à toi.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Mon Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange