Les Gladiateurs Fous Index du Forum
Les Gladiateurs Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme avec mon ordianateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur. Répondre en citant

Bonjour a tous.
Voila mon ordinateur a eu internet wifi samedi 6/10/08 avec la neuf box et j'ai windows XP SP3 (pack 3 si vous prefere). L'ordi refuse tous telechargement que se soit music, jeux et meme pour internet explorer 7. J'ai essayai d'installé internet explorer 6 mais il me dit que le 7 est deja installé donc il ne peut pas se mettre, apres j'ai recherche des mise a jour pour internet ex.. 7 mais quand j'en telecharge il les refuse Crying or Very sad . A cause de cela je peut meme pas jouer a des jeux en ligne comme age of empire ou d'autres.

Donc je voudrais savoir se que je dois faire car cela me soule vraiment.

Merci a ceux qui vont repondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur. Répondre en citant

Je suis relier sur celui de mon pere en wifi.

minooouu
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur. Répondre en citant

as tu adobe reader sur ta machine, je suis tech en info et j'ai rencontrer souvent ce problème la pour les mise a jours de windows quand adobe acrobrat étais installer, si ca marche pas dit le moi

Visiter le site web du posteur
Benjy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur. Répondre en citant

Oui j'ai acrobat reader 9.
Sa vient peut etre de sa alors ?

minooouu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur. Répondre en citant

acrobat reader rentre en confilt avec des mise a jours d'internet 7 désinstaller ton acrobat encuite fais t'es mise a jours apres réinstalle le

Benjy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 04:34 (2008)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur. Répondre en citant

ok je vais essayer.
Merci

Benjy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 05:12 (2008)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur. Répondre en citant

C'etait bien acrobat reader 9 qui ne voulait pas installe internet.
Merci Minooouu merci.

minooouu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:02 (2008)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur. Répondre en citant

Ca me fais plaisir lol, désoler pour les retard mais pour l'instant je travail dans un magasin come technicien informatique et je fais du 9 à 9 du lundi au vendredi a part les samedi et dimanche que je fini a 5:00 donc j'Arrive un peu crever et je suis pas très souvent sur mon ordi lol,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2019)    Sujet du message: Probleme avec mon ordianateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange