Les Gladiateurs Fous Index du Forum
Les Gladiateurs Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minooouu
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le forum est en construction dons soyer patien un peu s.v.p.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ol47
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on est patient ! merci pour ce que tu fais !

asus striker
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hey!
Salut a tous, je vois pas de post pour se presenter alors je le fais ici... Idea
Bah voila moi c'est godzila, (pseudo que je n'ai pas choisi puisque j'ai recup un compte et que j'ai pas envie de payer en honneur pour changer mon pseudo... )
En décembre, je recupere mon vrai compte (asus striker)
Je sens que je vais me plaire parmi vous:!!!

minooouu
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:34 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut et bienvenue mais pour les présentation c'était dans Bureau de l'épreuve lol pas grave mais pk tu dits que tu avoir ton véritable compte juste en décembre ?????

Visiter le site web du posteur
asus striker
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:07 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Parce que mon compte a été banni pour multi avec mon frere qui s'etait fait un compte... 

Ben-Hur
Gladiateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pendant les deux semaines en colo que j'ai passer, une colo génial, je me suis rendu compte d'un truc: vous me manquiez. pasque vous ètes une super guilde je pensais a vous pendant que je flanais sur le camp, et je me demandais combien de temps j'allais rester auprès d'une super guilde, et j'ai trouver la réponse: aussi longtemps que vous le voudrez^^. j'espère que vous allez me garder le plus longtemps possible, car vous ètes une super guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange