Les Gladiateurs Fous Index du Forum
Les Gladiateurs Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les enciens Démons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dissection
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

Salut les gars je suis l'encien Static-xx ( mintenent Dissection ) de la horde demoniaque.
Etant donné que je reprend le jeux j'etait obliger de venir vous saluer, Minoouuu, Ol47, et Slawius, bien bas et vous félicité pour c'etait nouvelle guilde qui a  l'air de bien fonctionner.

Voila Voila
J'espere monté vite de niveau pour pouvoir rivaliser contre vous dans l'arene en amitier bien sur Okay

Sur ceux bon jeux a tous et a bientot sur le serveur 2^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ol47
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:32 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

salut ça va ?

Je l'avais dit supprime pas ton compte tu vas revenir  !

sinon tu peux venir maintenant dans la guilde ...

Dissection
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:22 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

Ben oui tu avait raison j'aurai pas du supprimer mon compte et de plus la je suis largué avec les changement  Evil or Very Mad

minooouu
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

Content de te revoir et regarde un compte n'ai pas suppirmer, mon chum rooz est revenue apres presque 1 ans et il a toujours sont compte

Visiter le site web du posteur
Dissection
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

Oui mais j'avais cocher la petit case dans mon profil donc mon vieux compte et bien effacer Crying or Very sad

ol47
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

et voila j'avez dit un truc de ce style

supprime pas ton compte laisse le et dans un moi tu reviendras !

t'es revenue et tu as plus rien lol

minooouu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

Bof il repars à neuf lol, des fois c'est un mal pour un bien

dady90
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 05:35 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

moi aussi j u le même problème de conte je les effacé dans le profile. est après 2mois je suis de retour est je vois qu'il  y a du nouveau    

ol47
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:37 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

au fait "encien" ça s'écrit avec un "a"

faites pas de fautes dans les titres ça craint sinon

Webby[Luigi]
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

LOL pas faut sa crain un peu masi bon slt static xx tu vois moi j'ai arrèté un mois ou 2 puis je suis revenu et j'ai pas suprimmé mon compte

Benjy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:33 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

Nous somme presque tous reuni dans cette guilde.
Super

Webby[Luigi]
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

Wouai c'est cool masi sinon pourquoi sur le forum on s'appelle les gladiateur fous et sur le jeu les pirates du ciel

minooouu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

il faudrais que je change la banière lol, si qqc peut le faire je serais super content

Benjy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

tu veut mettre quoi comme baniere ?

Webby[Luigi]
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Les enciens Démons Répondre en citant

oki je m'en occupe demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Les enciens Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Fous Index du Forum -> Les Gladiateurs Fous -> L'auberge des Fous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange